lundi 26 mars 2012

Tagguée ? Moi ?!

"Ohhhh c'est chouuuu !!" tels étaient mes premiers mots lorsque j'ai découvert que The Nail Polish Connection m'avait taguée :) étant toute nouvelle sur la blogo, c'est mon premier TAG, et donc encore de l'émotioooon !^^
Alors je la remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag très sympa <3

Voilà les règles !
- poster les règles
– chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
– répondre à 11 questions
– créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
– choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
– rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
– ne faire aucun tag sans les prévenir
– enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Et là j'dois vous dire 11 choses (tout ça quand même !) sur moi et mon blog !
  1. Mon blog est né le 04/03/12 ! Autant dire qu'il est assez récent :)
  2. Je suis étudiante en éco/gestion
  3. Et qui est sur le point d'écourter ses études !
  4. La plupart de mes proches ne savent pas que j'ai un blog
  5. J'ai la meilleure des relectrices qui relit tous mes articles avant que je les poste !
  6. J'ai beaucoup trop d'addictions (je ne me drogue pas je vous rassure...enfin seulement si vous considérez les vernis, la mode, les chaussures, le maquillage, le chocolat, Häagen Dasz, et un tas d'autres petites choses comme n'étant pas des drogues !)
  7. J'aimerai savoir faire un super design trop chouuu pour mon blog !
  8. L'autre jour à monop, devant le stand Essie, j'ai pas pu m'empêcher de ranger tous les vernis du présentoir...
  9. J'ose pas me faire un gommage au sucre pour mes lèvres, j'ai trop peur de vouloir tout manger
  10. Je regarde pas mal de séries, et j'adore ça !(d'ailleurs j'aimerai en parler ici, alors dites moi ce que vous regardez comme série les filles ! Les garçons aussi hein !)
  11. Je suis une irresponsable acheteuse compulsive, et je le vis bien. (mon compte banque un peu moins)

 Maintenant, les onzes questions de The Nail Polish Connection !
  1. De quel article de maquillage est-ce que tu ne pourrais pas te passer ? Trooop dur ! Bon, si je ne dois utiliser qu'un produit de make up pour sortir, je préfère privilégier mon teint, alors ce dont je ne pourrais me passer est mon fond de teint :) (mon mascara aussi :'( )
  2. Est-ce que tu lis des magazines beauté ? Ouiii ! Alors, ça dépends des mois, il y a des fois où je ne lis rien pendant 2 mois, mais en général ça ne dure pas plus longtemps que cette période ! Mon préféré est le Cosmo, mais je lis aussi Glamour, Grazia, Biba...(c'est plutôt des magazines féminins en général, mais ça parle de beauté aussi^^)
  3. Pour toi, quel est LE vernis ultime ? Là aussi, c'est juste MEGA dur de choisir entre tout ces ptits flacons ! Alors comme j'ai du mal à choisir entre les couleurs, j'en choisis un qui en rassemble plusieurs ! Donc le Ozotic n°505 ! Une merveilleeeee !! C'est juste incroyable !! Toutes ces couleurs plus démentes les unes que les autres !! Mais omg quoi ! Je ne me lasse pas de regarder la vidéo de Pshiiit montrant tous les reflets !
  4. Quelle est la palette de fards à paupières que tu recommanderais à tes amies ? Hum je pense que ça serait la Naked 2, je trouve que c'est un très bon investissement au vu de la qualité des fards (relativement poudreux je l'admet !), de la possibilité de différents maquillages, à la fois de jour comme de soir^^ + son pinceau que j'aime beaucoup !
  5. Quelle est la couleur de vêtements que tu ne supportes pas ? Définitivement moutarde !! Cette couleur ne passe vraiment pas chez moi !
  6. Quel est le pays qui t’inspire le plus ? (sur n’importe quel plan) Les États Unis :)
  7. Est-ce que tu regardes beaucoup de tuto maquillage sur youtube ? Un peu quand même oui ^^ J'regarde ceux de julielovesmac07, après j'en regarde quelques uns par ci par là, c'est surtout quand je cherche un maquillage précis à faire que j'vais chercher sur youtube des tuto :)
  8. Quel est ton réseau social préféré/celui sur lequel tu vas le plus ? Facebook !^^
  9. Quelle sera ta prochaine sortie ? Les courses sûrement ! Les placards sont vides !
  10. Quel est le film que tu pourrais regarder 50 fois sans te lasser ? Les Infiltrés je pense, j'ai bien dû le voir 50 fois et je ne m'en lasse pas :) Sinon la trilogie du Parrain^^
  11. Quel est ton plat préféré ? Le pavé de saumon accompagné de ses tagliatelles à la sauce hollandaise *.* Simple mais tellemeeent bon !
 
Mes onzes questions pour les bloggeuses taguées !
  1. Ta chanson du moment ?
  2. Ton mascara préféré ?
  3. Ta marque de prêt à porter préférée ?
  4. Ta marque haute couture préférée ?
  5. Häagen Dasz ou Ben & Jerry's ?
  6. La couleur que tu vas porter le plus cet été ?
  7. Tu es pour le make up bouche néon cet été ?
  8. Le vernis que tu portes actuellement ?
  9. Le dernier film que tu as vu ?
  10. Vacances cet été ?
  11. Ta paire de chaussures préférée ?

Les 11 bloggeuses taguées :)
  1. CocoBerry
  2. Scrap_Audrey
  3. DAMESKARLETTE
  4. Marynail
  5. Caroline MakeUp Addict
  6. mimounette81
  7. The Little World Of An Addic
  8. Lily Beautips
  9. Jola
  10. Blondika
  11. Valysta

Voilà les filles :) Bisous bisouuus !

8 commentaires:

  1. J'adore tes réponses, elles sont très sympa! :D
    Je regarde aussi beaucoup de séries (the good wife, once upon a time, HIMYM, glee, new girl, TBBT, Happy endings, Modern family, Supernatural, the vampire diaries,...)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :D Ah ouii en effet y'en a pas mal :) Super merci d'avoir répondu <3

      Supprimer
  2. Bravo pour ce tag on peut en apprendre plus sur toi. Merci de m'avoir tagguée j'ai déjà répondu à ce genre de tag mais comme c'est une première pour toi je tacherai de glisser mes réponses dans un futur post. Merci d'avoir pensé à moi. Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil ! Je comprendrai sinon y'a pas de soucis :)
      Bonne journée bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Effectivement on en apprend des choses sur toi ^^
    Si ça peut te rassurer je suis aussi du genre à ranger dans les magasins...
    Et je déteste aussi la couleur moutarde ! C'est une horreur c'est pas possible !

    Bref je vais répondre à tes questions :)
    Ta chanson du moment ? Hum, pas une chanson mais un album plutôt, je dirais le dernier album de Trivium que j'écoute en boucle dans ma voiture :)
    Ton mascara préféré ? Sans hésitation I love Extreme d'Essence !
    Ta marque de prêt à porter préférée ? Difficile à dire, j'ai pas vraiment de préférence même si ma garde robe est remplie de fringues Jennyfer étant donné que j'ai bossé là-bas... Sinon je dirais New Yorker et Talli Weijl :)
    Ta marque haute couture préférée ? Aucune idée, j'suis pas du genre à fourrer mon nez dans la haute couture ^^
    Häagen Dasz ou Ben & Jerry's ? Ben&Jerry's ! Cookie miammmmmm !!!
    La couleur que tu vas porter le plus cet été ? Du gris et du noir, comme d'habitude ^^
    Tu es pour le make up bouche néon cet été ? Pourquoi pas !
    Le vernis que tu portes actuellement ? Auncun, j'ai viré mon noir hier et je me vernis les ongles en bleu électrique ce soir ^^
    Le dernier film que tu as vu ? Time Out ! Pas mal...
    Vacances cet été ? Je ne suis pas parti depuis des années alors non ^^ Ou peut-être voir ma famille en Italie si mon homme peut avoir des vacances...
    Ta paire de chaussures préférée ? Duuur ! Mais je dirais mes baskets bleues à studs RipCurl ! :D


    Voilou ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur moutarde!! Eurk! ^^
      Et oh! Je ne suis donc pas la seule à ranger dans les magasins ^^ merci les filles!
      Bisous!
      Lexie

      J'y répondrais sur mon blog car encore deux nouveaux tags à répondre :)
      http://thelittleworldofanaddict.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Bleuuu électrique *.* Ah je ne connais pas ce mascara à l'occasion j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion :p Et j'te souhaite de pouvoir partir alors ! :P
      Bisouus :)

      Supprimer
    3. D'accord Lexie :) Bisous :)

      Supprimer