lundi 12 mars 2012

I said colors !

Ca y est, j'm'y crois, blue sky sans nuages, fenêtres ouvertes sans transformer la chambre en reconstitution climatique du Pôle Nord, ça y est !! C'est le printemps ?! En vrai non, parce que pour sortir j'dois quand même faire le combo jean/manteau pour pas me les geler après 6min30... Et on est toujours potes avec les 10 degrés... N'empêche que, voir ce beau ciel dégagé, nous laissant enfin apprécier ce soleil tant attendu, ça fait quand même plaiz ! Alors encore un peu de patience, on y est presque ;)


En attendant, j'ai passé mon week end à me réchauffer les yeux, à regarder les nouvelles tendances mode, à flasher sur des tops importables, mais qui seraient tellement beau dans ma garde robe quand même...Allez j'vous en montre un !
Trouvé sur Topshop, j'ai flashé, juste en le regardant vous êtes en Californie sur Venice Beach, avec un ptit short corail, vos rollers et une glace à la main ! Bon ok je me suis peut être emportée...mais juste un ptit peu alors ! Mais de toute façon, comme son nom l'indique, c'est un top court... Alors faut avoir ventre plat et ce qui s'en suit, ce qui n'est pas mon cas, et puis j'ai (malheureusement) pas prévu de faire un ptit tour à Venice Beach cet été, alors je me suis retenue de rajouter une déco dans ma garde robe. Sinon à part ça, vous noterez qu'il a un effet tie and dye, qui va être très en vogue cet été (pour mon plus grand bonheur) ! J'vous en reparlerai :)

Et puis devant le miroir ce matin j'avais envie de couleurs sur mes paupières ! Bon je vous le confesse, je ne suis pas une très grande fan du nude, enfin du nude dans le sens ultra discret, j'aime que mon maquillage se voit :) J'aime bien les couleurs nude (la preuve j'ai craqué pour la Naked 2...en même temps qui n'a pas craqué ?:p) mais en les combinant d'une façon où le maquillage se voit ! Bon pas drag queen non plus hein !


   Mais bref, j'vous disais ce matin c'était couleurs ou rien ! Et j'vous ait dit, c'était l'avant première de l'été dans ma tête, alors j'ai sorti le corail et le mauve clair ! Super rapide (eh oui j'étais en retard ! Qui a dit comme d'habitude ?!), du corail sur la paupière mobile, et le mauve avec un pinceau fluffy dans le creux en y allant gaiement, une ptite touche lumière sous le sourcil, un peu de gloss et j'suis parée pour l'été !  Ou plutôt pour aller bosser ...:(

 
 Et vous, des envies make-upesque de couleurs ? Vous en portez ? Faites moi voir :)
Bisous bisous !
 






Le corail : Kiko Water Eyeshadow, n°104 Hyper Tangerine (il me semble qu'il fait partie de la collection Chic Chalet, pas sûre !)
Le mauve : fap Kiko n°152
Touche lumière : Bootycall de la Naked 2 d'Urban Decay
Gloss : Yves Rocher Couleurs Natures, n°06 Fraise 
Top "Just Cruizin" : http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&langId=-2&storeId=13057&catalogId=34056&parent_categoryId=345707&categoryId=345752&productId=4857326

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire