lundi 5 mars 2012

L'envie...

Pour toutes les make-up addicts et fashionista, qui dit fin de l'hiver, dit nouvelles collections. Et là il y a matière à voir ! Ce soir, je vais d'abord vous parler de la réédition de la ligne Pliage par Longchamp, qui a dorénavant une version cuir et de toute belles couleurs pour le printemps/été ! En découvrant la collection je m'en suis pris plein la vue, moi qui n'était pas vraiment fan du Pliage basique en toile. Alors certes, la forme n'a pas changé, vous devez vous dire non mais elle craque ou quoi elle a jamais vu des pliage de sa vie ?? Si si, je vous rassure, en même temps comment les louper ?? Ce modèle est le plus populaire de la marque, il s'est répandu à une vitesse folle et est devenu le sac à avoir pour un bon grand nombre de filles ! Cependant comme je vous l'ai dit au dessus, je n'en étais vraiment pas fan, et je déteste avoir une pièce que tout le monde a ! Cultivons notre originalité :) (avec des limites tout de même hein !)


La nouvelle ligne Pliage



Bref revenons à nos nouveaux Pliage, qui prennent désormais un nouvel élan grâce au cuir et aux nouvelles couleurs proposées ! Les couleurs sont donc noir, taupe, nude, orange, turquoise, rouge, navy (bleu foncé), et cyclamen (un rose fuschia). La plupart des couleurs pourront désormais atteindre plus facilement une clientèle plus mûre du fait de la matière, qui donne au sac un effet très chic. Mais ceux dont je voudrais vous parler, ce sont le orange et le cyclamen ! Mama mia !! J'en suis tout simplement folle. La tendance pour la prochaine saison est en effet le fluo/néon, et la marque nous a donc dédié ces deux couleurs, à tomber ! Sur leur site en tout cas ils ont pas l'air de se foutre de notre poire, c'est néon comme il faut ! Absolument perfect pour la saison !
Le Pliage Cyclamen
Le Pliage Orange


La collection sortira en exclusivité mondiale dans certaines Galeries Lafayette dès demain (où je foncerai pour les voir de mes propres yeux !). Ah oui et, petit détail, 310 euros pour le modèle de taille classique, c'est la somme qu'il va falloir lâcher pour se procurer ces petites merveilles !


Et vous vous en pensez quoi de cette réédition ? Vous allez craquer ? Et la tendance néon ça vous dit ? Ou pas ? Racontez moi tout ! 

Bisous bisous !



PS : Le lien de la collection sur le site officiel c'est par ici -> http://www.longchamp.com/fr/le-pliage-cuir-femme-14.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire