dimanche 4 mars 2012

Me, Myself and I

Hi girls and boys :)


Petite présentation d'usage ! Je commence mon premier blog, ça faisait un moment que je voulais en faire un mais je n'osais pas me lancer, et me voilà :) Donc, j'ai 20 ans, je suis une passionnée de maquillage, de mode, du sucre et de toute ses dérivés, de cinéma et de séries, et d'un tas d'autres choses :) On aime jamais trop de choses dans la vie.

Ah oui petite précision, je risque de souvent utiliser des mots anglais, car ça fait partie de ma façon de m'exprimer, mais ne vous inquiétez pas rien de très élaboré :) Et puis quelques expressions de ma fantaisie aussi, j'ai tendance à souvent fabriquer des expressions qui sont pour moi plus parlantes que des expressions déjà existantes ! Ca y est, je passe déjà pour une folle haha !



Ici je vous parlerai donc de beauté/make up, de mode, de coups de gueule ou coups de coeur de la vie, de lovestory (ou pas), de films ou de séries que j'regarde, de choses et d'autres qui me passent par la tête :) En espérant que ça vous intéresse un peu !^^ Alors n'hésitez pas vous aussi à me donner vos avis sur ce que j'raconte, ou autre ! Car J'ADORE avoir les avis des autres ! 


Voilà :) See you soon pour mon premier post !
Bisous bisous !



2 commentaires: