jeudi 29 mars 2012

Lemon Slim...

Hellooooo les filles !
Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous montrer quelques photos que j'avais faites à New Look avec l'aide de ma top model préférée :) Décor de rêve, cabine d'essayage et tout ! :p Alors attention les yeux, c'est coloré, c'était le but ! Etant donné que New Look a une gamme assez vaste de pièces fluo/pastel (au moment où on a fait les photos c'était le seul même je crois !), eh bah on s'est chargé les bras et on s'est éclaté en cabine ! :) Allez ne le niez pas, on adore toutes faire ça ! Bref, trêve de papotage, place aux images (nan mais sérieux, vous avez vu la rime de fifou ?!) !










5 commentaires:

  1. Ça me rappelle mon enterrement de vie de jeune fille l'an dernier.. même magasin mais les fringues les plus affreuses, alors que les tiennes sont plutôt portables et sympa pour certaines !
    Très sympa ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf tu viens de me faire une sacrée frousse au début de ton commentaire xD J'ai eu peur :p Mais merci en tout cas ! :) Et la dernière fois qu'on a fait ça en mode fringues affreuses, l'une choisissez pour l'autre en fait, eh bah j'me suis retrouvée avec une robe de grand mère affreuseeeee !! Une agression visuelle ! xD N'empêche que c'est assez drôle :)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  2. Ah ben là c'est mes amies et ma soeur qui ont choisi pour moi, c'était juste affreux!
    Un New Look a ouvert juste en face de chez moi, j'y ai jamais mis les pieds du coup ^^
    Agression visuelle me semble le terme parfait en effet !!! Mais comme tu dit c'est marrant, j'en garde un excellent souvenir !
    Merci de m'avoir fait revivre ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le top en dentelle !


    Marine

    RépondreSupprimer