lundi 19 mars 2012

Renaissance...

Plus rien ne m'arrête, le soleil brille, mes ongles sont recouverts du 358 de Kiko, Peach Rose, qui me rappelle un peu beaucoup le Tart Deco d'Essie ! Et je flâneee, les rues sont bondées, normal vu le soleil qu'on avait pas eu depuis septembre et l'hiver qu'on a passé en Sibérie. Les orteils prennent l'air, on a du pastel et du néon plein la tête ! Les terrasses se remplissent, bref, je renaîs enfiiin après mon hibernation.
Eh oui les filles, le printemps c'est demain ! Alors je vais vous présenter quelques uns de mes coups de cœur de la saison, abordables ou non (c'est beau de rêver...), que vous pouvez éventuellement, dans votre grande bonté, m'offrir...:) J'vous ferai plusieurs top, voilà le n°1 !

Commençons par les chaussures ! Oui parce qu'il est temps que vous découvriez mon amour profond et dévoué pour elles <3 ! Je meuuuuurs d'envie des Giuseppe Zanotti de la collection Summertime, les sandales bicolores en cuir suédé, en deux tons de bleu, la paire phare de la collection, OH MY DEAR GOSH comment provoquer un orgasme visuel !! Regardez moi ça mes chéries, ne sont elles pas hallucinamment sublimes ?!? Et puis regardez cette petite vidéo de ces bijoux portés, moi j'ai envie de pleureeeer ! Préparez les kleenex c'est par ici ! Bon ok elles font 1 150$, mais les rêves n'ont pas de prix ! Et celles ci en sont !!



Remettez vous de vos émotions, je n'en ai pas fini ! Next c'est la collection P/E de Ruthie Davis que je veux en entieeeer ! Allez voir ici les filles, c'est des DreamShoes, mais j'vous le dis avant de cliquer, soyez prêtes, ça vends du rêve. Mais du rêve cher ! J'vous montre une de mes favorites de la collection (1) ! Je me damnerai pour cette paire !

Ensuite, que serait un top shoes P/E 2012 sans les sneakers d'Isabel Marant (2)  n'est ce pas ? Alors on en a parlé, reparlé et re reparlé alors j'vais pas vous refaire le topo les cocottes, moi j'suis in love ! J'adore leur effet un peu retour vers le futur je trouve ^^ Et vous ? Bon les vrais IM sont sold out à chaque réédition, mais y'a pas mal d'ersatz sur le marché ! Moins chères par la même occasion, parce que 400€ pour une paire c'est difficile à lâcher quand même ! Le seul truc qui me chagrine au vu de l'été, c'est qu'en général on aime bien avoir nos petons qui respirent ! Cependant, pour le printemps elles trouveront très bien leur place en alternant avec d'autres paires plus estivales.

Toujours dans les sneakers, la next sera une paire de Nike Dunk High (3) issue de la colloboration entre Nike et Liberty of London, que j'trouve carrément trop choute ! Avec toutes ces ptites fleurs elles sont pile dans la tendance ! Et puis comme j'suis une fille trop gentille, j'vous en met 2 pour le prix d'une, même colloboration, mais les motifs de celles ci sont plus graphiques, ce qui ne la rends pas moins craquante ! Notamment avec ses couleurs pasteeeels :) (4)



Pour finir j'vous met une de mes favorites, trouvée sur le site River Island, cette paire (5) était prête à me faire craquer, et elle n'a pas dit son dernier mot...


Ah nooon j'en ai encore une toute préférée ! Mais là je n'ai pas de lien :( c'est pourtant dans la collection actuelle de New Look puisque que je les ai vu la semaine dernière (d'où la prise de cette photo, avec comme mannequin de pied ma super coupine :p) ! Mais j'ai épluché le site plusieurs fois et pas de traces ! Je vous laisse les admirer (6) :) Elles sont à prix tout doux en plus ! 29.90€ ! 

Ne vous inquiétez pas les filles, je n'ai pas oublié Christian Louboutin et un tas d'autres créateurs vendeurs de rêves ! Ils feront l'objet d'un post spécial bientôt :)

Dans le next top, vous reverrez mon mannequin attitré en pleine séance d'essayage ! Hâte de vous faire voir ça :)


Et vous les shoes y'en a une sur laquelle vous avez craqué ? C'est quoi vos coups de coeur shoes de la saison ?


Bisous bisous !

6 commentaires:

  1. Hannnn les Giuseppe Zanotti bicolores sont juste sublimissimes.*__*

    RépondreSupprimer
  2. Craquage pour les Nike Dunk High !!! Aaahhh si j'avais les moyens elles seraient miennes immédiatement ces petites merveilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sont elles pas magnifiques ! Il me semble qu'il faut compter une petite centaine d'euros pour cette paire mais qu'elle est difficile à trouver ! Mais apparemment trouvable au Nike Store du Marais à Paris, donc ça sera ma recherche de mon escapade à Paris jeudi :p Promis j'vous ferai des photos :)
      Tu préfères laquelle des deux ?

      Supprimer
    2. Superbement magnifiques je dirais même ! (Quoi ça existe pas ?!) J'aurais quand même pensé un peu plus qu'une petite centaine d'euros ^^ Bon j'ai pas fouillé beaucoup mais je ne les ai trouvé nul part sur le net... C'est la paire n°3 qui m'a grave tapé dans l’œil !
      Oh oui des photos <3

      Supprimer
    3. Haha :p Oui c'est ma préférée aussi ! Troooop choute :p Je les trouverai un jour, je les trouverai ! Et oui j'vais photographier plus vite que mon ombre je le sens !

      Supprimer