mardi 20 mars 2012

Printemps te voilà !

Le voilà enfin ! C'est un secret pour personne, aujourd'hui c'est le printemps qui fait son entrée ! Bon de mon côté, il n'est pas passé par la grande porte mais ça allait quand même, je vais pas me plaindre, du moins pas tout de suite !
Puis, qui dit printemps dit make up coloré ! Alors je vous montre ça :) C'est un de mes préférés pour la saison, vous en pensez quoi ? ^^
J'ai utilisé deux fards à paupières Kiko n°151 et 152 au ras de cils supérieur, puis un crayon Arcancil le n°504 Lagon Turquoise, sur mon ras de cil supérieur et inférieur, puis par dessus j'ai utilisé un crayon vert clair pailleté qui est plutôt inconnu je ne sais pas d'où il vient désolée :/ et j'ai repassé un ptit peu de bleu du précédent crayon au dessus. Puis mascara, Arcancil toujours, la teinte Bleu n°55. Le blush "Wanna Play ?" issu de la palette In Your Dreams de Too Faced, et le rouge à lèvres c'est un Nivea, la teinte Flamingo 02 !

Petit bonus à venir : j'ai testé la Pshiiit manucure au scotch aujourd'hui, j'ai crié, j'ai pleuré, je me suis émerveillé, j'ai touché mon vernis pas sec, j'ai recrié, j'ai repleuré, j'ai tout enlevé et je l'ai refait. Si tout se passe bien (rien n'est moins sûr !), je devrai vous poster des photos ce soir sur cet article :) Je tiens juste à préciser qu'en fait c'est pas compliqué loin de là ! Juste que j'suis maladroite :(

Bisous bisous !










6 commentaires:

  1. Haha c'est marrant je suis aussi super maladroite avec mon vernis ! Faut toujours que je gâche tout...
    Je tiens à voir ce que ça donne quand même ! :)
    Ah et ton maquillage est vraiment beau, tu as des yeux magnifiques, je t'envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucouuuup !! Et tu n'as pas à m'envier moi j'suis sûre que les tiens sont bien plus magnifiques ! C'est quand que tu nous montres ? :p Et oui je vais commencer à faire du découpage de scotch là !:p Je vous tiens au courant hihi :)

      Supprimer
  2. C'est superbe ! Tu as des yeux magnifiques :)

    RépondreSupprimer