jeudi 15 mars 2012

Pastel Feveeer !

Je les ai tant attendu...désiré...rêvé ...aperçu... les voilà enfiiiin en ma possession !! Quand Kiko a annoncé ses nouvelles couleurs de vernis, je me suis ruée sur le site ! Et là, c'est le drame...ma carte va pleureeeer !! Je les aime touuuus je les veux touuuus !! Ahhh ces pastels ! Ils ont l'air si doux ! Ok je craque peut être je sais, mais ne sont ils pas trooop jolis ? En tout cas moi, je suis conquise !!


Et puis, comme j'ai pas su me décider entre mes coups de foudre, eh bah j'les ai tous pris...Non mais c'est vrai, pourquoi privilégier une teinte plutôt qu'une autre juste pour réduire l'addition ? Cela se résumerait à de la pure injustice, à un simple traitement de faveur qui ne devrait pas être toléré ! Alors je dis non et je prends tout. (Je suis faible je sais...)

Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses ! Mon panier se compose alors de Melon (pas le fruit hein, la teinte...), le n°356, qui est juste sublime ! C'est une sorte de pastelisation d'orange (ça se dit pas et alors ? Vous avez compris quand même ! Du moins j'espère), je vous laisse le contempler :)

Next, c'est le favori de la saison, le Mint Milk, n°389, le vert pastel dans toute sa splendeur, sublimissime, je l'aime. Si ce vernis était un homme je l'épouserai dans la minute ! Enfin quoi que, y'a deux trois autres couleurs que j'aimerai aussi épouser...Relation polygame à envisager...

Bref revenons à nos moutons ! Sur le majeur se trouve Canary Yellow, le n°355, un jaune canari donc, tout à fait dément ! Qui avec une base blanche pourrait être définitivement néon ! A voir :) 

Ensuite sur l'annulaire, c'est Light Peach, le 359, qui est donc un corail léger, magnifique aussi ! Et enfin pour finir, j'ai pris aussi Pastel Blue, n°385, qui est vraiment ultra mignon :) (celui là j'vous l'ai fait sans flash sinon on voit pas bien la couleur !).

Je vois déjà plein d'associations de couleurs à faire j'ai le cerveau en ébullition ! Avec des nails art à la Pshiiit :) Avec du scotch et tout :) J'essaierai et j'vous raconterai mes péripéties verniesques :) Et vous vous avez des idées de nail art ? Les teintes vous plaisent ? Vous allez craquer pour l'une d'entre elles ? Plusieurs ? Dites moi et rassurez moi que je ne suis pas si folle à fondre d'amour pour ces vernis ! :)

Une sans flash pour bien apprécier les couleurs !

Bisous bisous !

PS : J'en ai encore un dernier à vous montrer ! Je vous le montre demain promis :) 
PS2 : Je suis désolée pour le placement des photos ! Blogger a décidé de me mener une guerre sans merci pour ne pas me laisser les placer comme je veux...Je lutte je vous jure !

Vernis utilisés : Vernis Kiko, n°355, 356, 359, 385 et 389, 3.90€

Ah et les filles n'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/sinner) et sur Facebook (http://www.facebook.com/Les7PechesCapitauxEtMoi) !

8 commentaires:

  1. J'adooooooooore ! Non tu n'es pas folle, mais juste une NPA j'imagine ! GROS coup de coeur pour la pêche et la menthe ! (plein de jolies recettes à faire, si si j't'assure... Hâte de voir les nail art!)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup !:p Ils sont magnifiques n'est ce pas ?! Ahhh je les aime ! Et oui NPA très probablement xD Si tu en essayes aussi fais moi voir !:)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. Effectivement toutes ces couleurs pastels sont magnifiques ! J'adoreee Kiko :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je kiffe grave! Surtout le Mint Milk, n°389, et le dernier Pastel Blue, n°385 où là je fonds carrément :) Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien merci à vous <3 ces ptits coms m'encouragent beaucoup encore merci <3 J'ai Mint Milk en ce moment sur mes ongles je l'aimeeee ! Je vais faire une ptite pshiiit manucure au scotch toute à l'heure je pense :p

      Supprimer
  4. I have read many blogs yet, but your style is so impressive to me. I would come again to give a boost to my skills through the knowledge you provide us in your blogs. Hats off for your superb writings.
    womens tops distributor

    RépondreSupprimer
  5. m. pedro et son financement d'investissement m'ont aidé à réaliser mon financement de projet avec le taux de retour de 2 en échange d'un montant de prêt de 500 000,00 euros pour financer mon projet et c'était très rapide et sécurisé donc je conseillerai à toute personne ici à la recherche de prêts ou d'investisseurs à contacter monsieur pedro sur whatsapp:+1-863-231-0632 email: pedroloanss@gmail.com merci.

    RépondreSupprimer