vendredi 30 mars 2012

Spring shopping :)

Le printemps me fait faire du shopping (faut bien trouver une excuse !) ! Non mais hier, c'était une journée trop cool ! C'était une aprem rencontre à Lille avec une youtubeuse, L'Instant Beautée, une de ses abonnées, que je connaissais virtuellement à partir de la page Facebook de la youtubeuse julielovesmac07, et ma coupine :) Non mais sérieux les filles, on a trop ri ! xD Super rencontre, par ce beau soleil en plus, avec des filles extra <3 Vraiment j'ai adoré :D

Et, vous n'êtes pas sans savoir que, 4 filles qui se baladent dans les rues commerçantes, par un si beau temps, eh bah ça fait des achats (non non, pas des chocapics...) ! Alors voilà mes petits achats :)


Alors le premier, c'est un sac bowling, beige, glossy, en PVC semi rigide (j'sais pas si j'suis assez claire...), mais bref je le love ! 18€ à Edisac comment résister ?! Pourtant j'ai essayé ! On est parties...puis revenues ! Comme vous vous en doutez, passer deux fois devant un sac qu'on aime, à petit prix, on repart forcément
avec !
 

Deux pochettes à H&M, alors oui j'vous explique, mes sacs, tous sans exceptions, sont juste un bordel incroyable, ne me demandez pas un mouchoir, le temps de le trouver j'vous le donne l'année prochaine ! Alors j'ai décidé d'adopter de nouvelles méthodes, pour trouver plus facilement les choses, j'vous promet pas que ça fonctionnera mais on verra bien !^^ J'vous tiendrai au courant :) Bien évidemment j'commence avec mon nouveau sac, les autres sont irrécupérables !
 Donc, une vert menthe, tant qu'à faire on reste dans les couleurs de la saison ! Et une beige que j'ai trouvé trop mignonne ! Ok elles suivent pas vraiment ensemble, mais de toute façon elles vont rester dans mon sac y'a que moi qui les verra ! Et moi j'les aime bien :D

Kiko est un TRES vilain tentateur !! Surtout que comme si avec une seule boutique, ils piochaient pas assez dans mon porte monnaie, ils en ont ouvert une autre ! Comme ça t'es tout à fait obligée de craquer !! Et comme vous le savez, c'est ce que j'ai (encore) fait...Mais j'ai été raisonnable je trouve ! Etant donné que j'avais déjà fait un passage il y a une quinzaine de jour, j'ai essayé de pas doublé la mise !

Donc j'ai jeté mon dévolu sur deux vernis, dont je suis tout simplement tombée amoureuse (je sais je sais, encore !!) ! Le 312 et le 283, j'vous ferai des swatches très bientôt !^^ Le 312 c'est juste une tuerie ! C'est une sorte de magenta avec plein de micro micro (non je me répète pas, c'est juste qu'elles sont vraiment petites !:p) paillettes fuschia !! Ahlala j'ai trop hâte de le mettre ! Le 283 C'est une sorte de rose rouge, rose quand même hein, mais je saurai pas exactement vous dire sa couleur, il est magnifique en tout cas ! Photos très bientôt !:) Et puis j'ai pris aussi un crayon lipgloss, la teinte 07, une sorte de rose très clair, un peu nude, il est trooop joli ! Je me suis retenu de pas acheter plus de ces petites merveilles qui sont au prix riquiqui de 3.90e ! Surtout que j'étais entourée de tentatrices !!


J'ai aussi deux petits trucs à vous montrer mais j'vous en parlerai dans mon très prochain post :) Sinon les filles vous en pensez quoi ? Ah et petit vernis du jour pour la route :) J'vous embrasseeeee :D

10 commentaires:

  1. Joli ce sac bowling et j'aime beaucoup le vernis il ne faut pas lacher des filles dans les magasins :-) biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la petite trousse H&M. Elle est très joli, il y a la même en jaune et je l'a trouvais aussi très belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique le sac beige ! *.*

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super ! jadore les vernis kiko !

    RépondreSupprimer
  5. Hello, pour le lancement de mon blog BeautyPOP j'organise un concours pour tenter de gagner deux vernis pailletés (accompagnés de produits mystère de la marque Peggy Sage), viens tenter ta chance si l'envie est là !
    A très vite sur http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer