vendredi 9 mars 2012

Sunshine in a bottle...

J-12. Plus que 12 (loooongs) jours avant l'arrivée officielle du printemps. Mais moi j'ai décidé que le printemps, voire même l'été, arrivaient de manière officieuse aujourd'hui dans ma vie ! C'est vrai, pourquoi attendre ? La vie est trop courte ! Alors on appuie sur le bouton printemps/été et on y va.


Les premiers rayons de soleil CHAUDS traversent ma fenêtre, et non pas les blagues de rayon qu'on a en hiver qui nous font croire qu'on peut laisser le manteau dans le placard et qui ne jouent que le rôle de figurants, de vrais vicieux ceux là. Et moi il ne me faut pas grand chose pour me voir déjà en ptit top corail, jupe et compensées, flânant dans les rues pavées avec une glace à la main(Häagen Dasz s'il vous plaît) ! Mais les températures sont là pour me rappeler à l'ordre, alors mon désir de couleurs et de P/E je le satisfais de manière progressive...Mes ongles sont les premiers cobayes, puis le make-up ! Et ensuite on peut passer à la garde robe, chaque chose en son temps :)


Alors c'est parti pour une petite manucure vitaminée, avec une des couleurs hit de la saison *roulement de tambours* mesdames et messieurs veuillez accueillir le orange ! Véritable soleil en bouteille, ce orange pep's fait du bien au moral, et nous rappelle que la meilleure période de l'année n'est plus si loin :)
Il m'a tellement mise de bonne humeur que j'ai eu l'envie de lui mettre un ptit ruban rose avec un noeud autour :) En y ajoutant la petite cerise sur le gâteau...:)





Rien de tel qu'un bon vernis coloré pour affronter ce qu'il reste de cet affreux hiver ! Et bientôt je pourrais accorder mes vernis à mes tenues ahhhhh vivement !


Et vous, vous faites comment en attendant le printemps ?


Vernis utilisé : Orange Lane chez H&M, 2.95€


Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire